X



De l'art en couv' #3 avec Ethan Quarroz

Posted: mars 17, 2021
Comments: 0

Rate this article:
5.0

Dans chaque numéro, découvrez les créations originales de jeunes artistes de l'EDHEA. Leur mission: créer un visuel qui interroge en lien avec le thème du dossier central. Le projet qui l'emporte est présenté en couverture du magazine.


 

« Mon image illustre le lien intergénérationnel que facilitent les technologies numériques dans le contexte actuel. Il est représenté ici par un grand-père pouvant garder contact avec son petit-fils, en imaginant qu’il puisse enlacer celui-ci. Suite aux différentes mesures mises en place lors de la crise du coronavirus, les outils informatiques permettent de ne pas s’isoler de sa famille ou de ses ami·e·s. Ils et elles jouent donc un rôle essentiel pour la plupart d’entre nous dans les relations sociales ainsi que dans le monde professionnel. Les technologies numériques n'ont pas le pouvoir de remplacer le contact physique, mais ont cependant la capacité d’éviter l’isolement total des personnes les plus à risque. »


Ethan Quarroz
1ère année de l’école de design, EDHEA

 

Print
Tags:

Please login or register to post comments.

 

Si vous désirez participer à la rédaction du magazine hespresso, nous transmettre des idées de sujet, des commentaires ou simplement nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication@hevs.ch et à partager les contenus qui vous plaisent sur vos réseaux !

Merci et bonne lecture

Haben Sie Lust, sich an der Gestaltung unserer Hauszeitung zu beteiligen? Sie können uns jederzeit unter communication@hevs.ch erreichen und uns Ihre Anregungen, Ideen und Fragen senden. Zögern Sie nicht, die Artikel, die Ihnen gefallen, auf Ihren sozialen Netzwerken zu teilen.

Viel Spass beim Lesen

logo-hes-so-valais-2019

Le site blog.hevs.ch utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et optimiser ses fonctionnalités. En poursuivant votre navigation sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.