X



Etudiant·e·s solidaires envers les entreprises

La Junior Enterprise du Valais (JEVS) vient en aide aux entreprises touchées par le COVID-19. Depuis décembre dernier, l’association composée principalement d’étudiant·e·s de la HEG propose l’offre ProBonoJEVS. « Nous avons désiré nous associer à cette initiative lancée par les Junior Entreprises du monde entier afin d’aider les entreprises qui en ont besoin.  » explique Line Fournier, la responsable de la communication de l’association.

L’idée, c’est que les membres de la JEVS proposent gratuitement leurs services durant cette période de crise, à hauteur des forces qu’ils·elles peuvent fournir en parallèle à leurs études. Une dizaine de demandes seront ainsi sélectionnées. « Nous en avons reçu plusieurs de la part d’indépendants pour des projets de sites internet ou d’applications, mais également pour de l’aide à la vente ou de la gestion de réseaux sociaux » continue Amandine Roh, membre du comité.

L’échéance de cette offre n’a pas encore été fixée. Elle dépendra de l’évolution de la pandémie et de l’énergie des membres de la JEVS.

Contacter la JEVS ici.

Print
Tags:

Please login or register to post comments.

 

Si vous désirez participer à la rédaction du magazine hespresso, nous transmettre des idées de sujet, des commentaires ou simplement nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication@hevs.ch et à partager les contenus qui vous plaisent sur vos réseaux !

Merci et bonne lecture

Haben Sie Lust, sich an der Gestaltung unserer Hauszeitung zu beteiligen? Sie können uns jederzeit unter communication@hevs.ch erreichen und uns Ihre Anregungen, Ideen und Fragen senden. Zögern Sie nicht, die Artikel, die Ihnen gefallen, auf Ihren sozialen Netzwerken zu teilen.

Viel Spass beim Lesen

logo-hes-so-valais-2019

Le site blog.hevs.ch utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et optimiser ses fonctionnalités. En poursuivant votre navigation sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.