
Actuellement utilisées comme ateliers pour les élèves de l’EDHEA, les Halles Usego se verront offrir une seconde jeunesse d’ici quelques années. Toute l’école y prendra ses nouveaux quartiers.

Vision étonnante et espaces perchés dans les Halles Usego.

Le Campus Energypolis est sur le point d’accueillir ses premiers étudiants, qui guettent d’un œil attentif l’évolution des travaux.

Les services centraux ont déjà rejoint leurs nouveaux locaux près de la gare. Ne subsistent que quelques souvenirs douçâtres et l’écho ténu d’une activité autrefois frémissante.

Jeune et moderne, le nouveau campus se tient prêt. Les espaces terminés se font chaque jour plus nombreux.

Niché entre le Rhône, le lac de Géronde et ses collines (la colline de Planzette et la colline de Géronde), le Techno-Pôle profite d’un cadre majestueux, si tant est que l’on puisse prendre un peu de hauteur.

Prise de vue surprenante du bâtiment de Bellevue, comme niché derrière les pourtours luxuriants des petits lacs de Géronde.

Avant le déménagement de la HEdS prévu pour 2023, le EcoHub Santé a trouvé une place de choix sous le magnifique hêtre du jardin de l’école.

A Loèche-les-Bains, le nouveau bâtiment de la filière Physiothérapie de la HEdS reprend les mêmes couleurs que le bâtiment de Bellevue à Sierre.