X



Où se cachent-elles ?

Posted: janv. 13, 2022
Comments: 0

Rate this article:
1.0

Voici les 3 fake news présentes dans ce magazine :

 

Le Chiffre :
L’étude en question n’est ni nommée, ni sourcée, ni référencée. De plus, le nom du professeur n’est pas cité, ni l’école ou le laboratoire de la HES-SO pour lesquel il travaille.

 

Le Billet de Dylan Pfammatter :
L’étude citée existe, mais elle n’est pas référencée. De plus, l’extrait présenté est volontairement sorti de son contexte afin de dénaturer son sens premier, car l’étude en question affirme que les écarts salariaux observés et réels ne sont pas légitimes.

 

La géolocalisation des loups :
Les noms des étudiant·e·s, les services et associations présentées n’existent pas. Et ni le logiciel, ni le projet de recherche n’a été nommé ou référencé.

Print
Tags:

Please login or register to post comments.

 

Si vous désirez participer à la rédaction du magazine hespresso, nous transmettre des idées de sujet, des commentaires ou simplement nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication@hevs.ch et à partager les contenus qui vous plaisent sur vos réseaux !

Merci et bonne lecture

Haben Sie Lust, sich an der Gestaltung unserer Hauszeitung zu beteiligen? Sie können uns jederzeit unter communication@hevs.ch erreichen und uns Ihre Anregungen, Ideen und Fragen senden. Zögern Sie nicht, die Artikel, die Ihnen gefallen, auf Ihren sozialen Netzwerken zu teilen.

Viel Spass beim Lesen

logo-hes-so-valais-2019

Le site blog.hevs.ch utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et optimiser ses fonctionnalités. En poursuivant votre navigation sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.