X



Quand les étudiants jouent aux touristes

Posted: janv. 18, 2018
Comments: 1

Rate this article:
4.0

Une classe de l'option Service Design a testé le SwissPeak Resorts de Vercorin

Le SwissPeak Resorts de Vercorin a été inauguré en décembre dernier. Le complexe se situe à côté des remontées mécaniques de Vercorin avec, à la clé, une centaine d’appartements 4****. Avant son ouverture officielle, des étudiants de la filière Tourisme - option Service design - ont passé deux jours sur place pour évaluer l'accueil, le matériel, les services et activités proposés par ce nouvel établissement. Reportage:

Print

1 comments on article "Quand les étudiants jouent aux touristes"

1
0
Avatar image

Manu, 18/01/2018 01:51

Vidéo intéressante

Please login or register to post comments.

 

Si vous désirez participer à la rédaction du magazine hespresso, nous transmettre des idées de sujet, des commentaires ou simplement nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication@hevs.ch et à partager les contenus qui vous plaisent sur vos réseaux !

Merci et bonne lecture

Haben Sie Lust, sich an der Gestaltung unserer Hauszeitung zu beteiligen? Sie können uns jederzeit unter communication@hevs.ch erreichen und uns Ihre Anregungen, Ideen und Fragen senden. Zögern Sie nicht, die Artikel, die Ihnen gefallen, auf Ihren sozialen Netzwerken zu teilen.

Viel Spass beim Lesen

logo-hes-so-valais-2019

Le site blog.hevs.ch utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et optimiser ses fonctionnalités. En poursuivant votre navigation sur celui-ci, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.